About

Je m'appelle Morgane, tout comme la fée des Légendes. J'ai vécu 28 années avec le sentiment persistant d'en avoir des centaines de plus. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours cherché à m'échapper de la réalité au travers d'univers que je m'inventais. Je suis une rêveuse souvent égarée dans des cauchemars, j'occille entre les extrêmes sur un fil tendu, plongeant dans la noirceur des abysses et illuminée par les lumières de la voûte céleste.

Depuis toujours j'illustre cet équilibre instable qui vacille en moi avec des images, je crée, je peins, je dessine, je capture comme je le peux mes émotions, ces instants qui me font me sentir un peu vivante dans ce monde.

J'ai commencé à poser pour mes amies en 2012, bien que je pratique l'autoportrait depuis bien plus longtemps. C'est en acceptant de partager mon univers intérieur et de le laisser se mêler à celui des autres que j'ai apprécié véritablement l'idée d'être celle que je suis. Parce que je peux devenir qui je le souhaite, indépendemment de la vision donnée par celui ou celle qui regarde...

 

 

Retrouvez l'ensemble de mes créations sur mon blog personnel : Unicorn Lady ~

Pour avoir une idée plus précise de ce qui me touche, visitez mon carnet d'inspirations visuelles...

 

Je suis présente sur Facebook via ma page modèle, Kyriä, peu souvent alimentée.

Je dispose également d'un profil sur lequel vous pouvez m'ajouter et suivre mes différentes activités.

Très active sur Instagram, je vous invite à me rejoindre sur mon réseau favori, par ici : Kyria.Daydreamer ~

 

N'hésitez pas à suivre mon travail sur ces plateformes, même si c'est sur le book que vous trouverez la meilleure qualité d'image.


Commentaires

Lorry
18/04/18

France
Grenoble

Je t'ai rencontrée hier soir par hasard au détour d'une exposition photo à Grenoble, on a un peu discuté et le travail que tu effectues m'est très inspirant. Tu sembles sombre d'apparence mais lumineuse intérieurement.

Les émotions et les atmosphères créées ont l'air toutes aussi profondes que l'investissement et les rêves qui t'animent.

Ce domaine est loin de mon terrain de prédilection, mais ce monde fantaisiste n'en reste pas moins lourd de sens et m'inspire beaucoup. J'ai hâte de voir la suite de tes projets !

Au plaisir de peut-être travailler avec toi un jour, à l'occasion, malgré mon "néohpysme" en matière de lifestyle / mood.

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

IP

Message